Question bête mais pas tant que ça :
ceux qui ont des casques audio fermés ou semi-fermés, notamment avec des coussinets comme sur le DT770 pro, et sachant qu'on peut très rapidement transpirer dedans, comment vous faites pour gérer ça (empêcher que l'humidité reste, etc) ?
https://images-na.ssl-images-a(...)_.jpg
- Est-ce que vous les aérez ? Si oui, comment vous faîtes pour que le casque reste ouvert le temps d'être aéré ?
Naturellement le casque est en position fermée (les 2 oreillettes se touchent) donc ne respire pas du tout...
Pour l'instant j'intercale une baguette de batterie entre les 2 oreillettes pour ouvrir un peu le casque et l'aérer mais c'est pas le top non plus (ça n'ouvre pas totalement le casque, et la baguette est en contact avec les oreillettes).
Si vous connaissez une astuce (genre un objet du quotidien pile adapté pour ça) je suis preneur !
- Est-ce que vous allez plus loin, genre vrai nettoyage ? Et si oui, comment (je ne voudrais pas flinguer la partie électronique en nettoyant le casque) ?
Je demande car je me mets à prêter mes casques à d'autres musiciens pour des preprods, et je récupère au final des casques pleins de sueur
Ch. : Digitech Drop d'occasion