Citation:
Je ne pense pas qu'il s'y connaisse en programmation de batterie, ni qu'il sache programmer des parties de batterie.
C'est vrai que j'ai manqué de temps ces dernières années mais le dernier album que j'ai enregistré c'était en 2006 avec mon groupe de Death Metal, et mon premier en 1992 (c'était de la merde, mais faut bien commencer, et c'était dans un vrai studio, pas dans ma chambre comme la plupart des gens qui nous lisent). Entre les deux, oui, il m'est arrivé de programmer une paire de batteries, sur Notator à l'époque et, bon, j'ai un peu évolué depuis. J'ai même toujours été un fervent défenseur du mix réel/sample, quand les sons de batterie dans le métal ont commencé à être ridiculement triggés (fin 90).
Je suis désolé que tu aies mal pris ma boutade Anas, je te souhaite bonne chance et bon courage car il va t'en falloir si tu réagis comme ça à une vanne.
Si je t'ai dit ça c'est que les roulements sonnent beaucoup trop réguliers A MON OREILLE. Pas un être humain ne joue comme ça.
Si c'est une démarche artistique tu n'as qu'à le dire et tout le monde la ferme, car ça ne se discute pas.