* Ghost Dog * a écrit :
Jamais utilisé TH2 donc aucune idée.
Il y a pas une version démo ?
SI je crois, je compte la tester dès que j'ai un peu de temps. Même si c'est jamais évident de se faire une idée claire de la conso CPU (à moins que quelqu'un ait une méthode fiable - genre utiliser la version stand alone et checker le gestionnaire de tâches, mais le moteur du soft entrera en jeu aussi. Je ne sais pas si certains softs donnent les infos sur la conso des plugins. Je fouillerai dans Cubase, c'est peut-être accessible quelque part.)
* Ghost Dog * a écrit :
Tu as vu mon post sur TSEX50v2 à la page d'avant ?
J'utilise plus que ça en monitoring pour les prises DI, super pratique (avec accordeur, gate, TS, ampli, IRs, EQ et même delay pour les leads).
Yé navé pas vu
Effectivement il a l'air de bien sonner, j'ai déjà croisé ce plug, mais je pensais que c'était juste la simu d'ampli. Je vais me tester ça aussi. Thanx!
* Ghost Dog * a écrit :
Pour les pistes parallèles tu peux toujours te débrouiller avec des dossier, et/ou en cachant les pistes que tu veux pas voir dans ton projet.
C'est aussi important de lier les pistes entre elles et de prédéfinir ce que tu veux écouter ou non dès le départ.
En gros il faut se prendre la tête une bonne fois pour toute dessus pour avoir un routage comme tu veux, et après ça roule.
C'est vrai, mais sur le principe c'est tellement moins pratique que d'avoir juste un plug léger si ça existe, que ça vaut le coup de chercher.