mad@thrash a écrit :
Merci je suis content que ca vous plaise autant
, j'aime beaucoup aussi vos creations mais je ne suis pas encore trop habituer à donner mes propres avis comme ca sur les compo des autre.
Je vais essayez de finir les parties batterie du reste de la muzik demain apres midi (jeudi greve donc je vais peut etre pas en cour = pas de boulot
), faudrais aussi que je refasse les parties de guitares qui je n'arrive pas à jouer bien proprement encore, et il me manque aussi de l'endurence pour un riff qui suit dans la deuxieme partie de la compo
.
edit : j'ai poster en meme temps que toi rapapar.
J'ai deja entendu parler de ce type de reverb, je m'informerais et testerai ca ce week end
.
Sinon perso, je n'ai rien contre le partage de mes reglages, si ca peut aider, apres chacun ses petit changements pour avoir un son personelle, je ne vois pas l'interet d'avoir le meme son que quelqu'un d'autre.
Je ferais des screenshot dans la semaine
.
ça sonne super bien ton truc, autant en terme de son/production qu'en terme de compo.
En revanche histoire de pinailler je dirais que les guitares sonnent pas très agressives... j'entends par là que ça sonne "gentil". On dirait que t'attaques pas trop les cordes.
Je sais pas si ça vient de trop de gain ET/OU ton jeu (ton attaque, ton médiator, ton tirant de cordes...) mais ça sonnerait carrément mieux si ça attaquait plus, surtout que ta prise de son sur l'ampli a l'air nickel.
A part ça c'est très bon.