stege106 a écrit :
Je ne comprends pas bien ta recherche...
Les alimentations rack sont des stabilisateurs de tension alternative aux sorties en 230v
et tu cherches du 9v continu...??? c'est pas vraiment pareil. (bien que tu puisses brancher la seconde dans la première).
si tu veux du 9volts continu en 1A , pourquoi tu ne prends pas simplement une alimentation indépendante du genre ?
https://www.thomann.de/fr/mooe(...)0.htm
les alimentations multiples isolées sont faites pour des petites pédales, tu auras difficile d'avoir de grosses intensités en sortie. vaut mieux prendre une alimentation dédiée (séparée donc indépendante et isolée des autres).
En fait j'ai déjà des alims indépendantes, en plus de mon bloc alim pour mes pédales à faible intensité. J'en ai même 4. 1 pour la wha, une pour la big sky, 1 pour l'intellifex, 1 pour mon routeur.
Le problème c'est que branché dans une multiprise classique, d'après ce que j'ai lu, c'est plus si indépendant que ça, et c'est source de boucle de masses et de buzz. (ce qui d'ailleurs se passe). En plus du bazar de fils que ça créer.
Donc mon idée, c'était de rechercher une alimentation en rack où je puisse tout brancher.
Mais je n'ai pas vraiment d'expérience en la matière, et je ne sais pas ce qui existe.
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.