Alimentation Dunlop 535q en 18 Volts

Forum Dunlop
Forum
Compoteuh
Bonjour à tous !

J'ai comme projet de me payer ma première pédale Wah-Wah , j'ai décidé d'acheter la 535q pour essayer de trouver LE son qui me va !

Avec mon budget plus que riquiqui, environ 50 euros, j'ai trouvé que des version 18V, si j'achète une guirlande de ce type: http://www.thomann.de/fr/the_s(...)5.htm , est-ce que si je dénude deux embouts et que je relie le + et le - aux emplacement dédiés aux piles, ca marchera ? Parce que une alim 18V, c'est pas donnée, j'ai aussi dans mes cartons une alim de 12V, ca pourrait marcher ?

Merci de m'éclairer !
Les Serpents rampent comme des Lâches.
Compoteuh
D'accord, je vais me rabattre sur une solution plus conventionnelle , alors.
Mais j'ai vu, sur certains site, un adaptateur qu'on branche sur la prise de 9V et a l'autre bout, il y'a une sorte une prise pour relier a la prise de la pédale, ca pourrait marcher ca ? a la base c'est pour les vielles pédales qui on pas de prise DC.
Mr. dickhead
Compoteuh a écrit :
D'accord, je vais me rabattre sur une solution plus conventionnelle , alors.
Mais j'ai vu, sur certains site, un adaptateur qu'on branche sur la prise de 9V et a l'autre bout, il y'a une sorte une prise pour relier a la prise de la pédale, ca pourrait marcher ca ? a la base c'est pour les vielles pédales qui on pas de prise DC.

ca ?

si ca marche mais ca ne transforme 9V en 18V . Mais la 535Q a déja une prise d'alim sur le coté.
Compoteuh
Ouais c'est ca, et sur la pédale normalement il faut mettre deux pile, ca pourrait alors marcher, non ? J'en prend deux, une guirlande, une alim 9V et roule ma poule !

T pourrais m'indiquer le site ou tu as trouvée ca stp.
Mr. dickhead
Citation:
Ouais c'est ca, et sur la pédale normalement il faut mettre deux pile, ca pourrait alors marcher, non ? J'en prend deux, une guirlande, une alim 9V et roule ma poule !

non tu ne peux pas transformer , facilement, 9V en 18V.

la prise tu la trouvera sur n'importe quel site marchant, thomann en l'occurence.

ca m'étonne quand meme qu'il te faille 18V pour la 535Q , pour l'avoir eu j'ai pas le souvenir de cette alim 18V.

http://www.thomann.de/fr/dunlo(...)q.htm

Citation:
Fonctionne avec une pile 9V optionnelle non-fournie

pourquoi veux tu y coller 18V ?
Compoteuh
http://fr.audiofanzine.com/wah(...).html

TU verras qu'il y'a eu 2 versions, mais la version 18V emmerdait tout le monde, alors ils sont passées a la 9V.
Donc mon idée pourrait marcher ?
Tof the F*up guy
Theoriquement, c'est possible... sans vraiment de souci. Mais... Pourquoi 18v?
Tophe
Compoteuh
Car cette pédale marche en 18V, enfin l'ancienne version, et comme j'ai explique plus haut l'ancienne version coute moins cher en occasion.[/quote]
Compoteuh
upup

En ce moment sur effet guitare et Dunlop...