Biosmog a écrit :
arsenelapin a écrit :
Ah oui dans les déception, les strats en général alors que mes guitaristes préférés ont joué avec ça, idem les TS9, et beaucoup de fuzz, j'ai du en avoir des dizaines avant de trouver vraiment celle qui me plait.
Les fuzz sont souvent très décevantes car le son joué seul n'a rien à voir avec le son groupe. Dans un sens comme dans l'autre, soit on disparait en groupe dans le mix, soit l'inverse, l'alchimie est parfaite, mais impossible quand on joue seul de retrouver cette sensation.. Sale caractères les fuzzs
Tu resteras toujours pour moi, le maître de la fuzz!
(et je crois que le pire, c'est que l'enregistrement que j'avais entendu, tu n'étais pas 100% convaincu)
Mince de quel enregistrement tu parle ?
Ceci dit c'est vrai que c'est paradoxal, la fuzz reste un de mes sons principaux malgré ça.. C'est le charme je crois et la surprise que ça donne que j'aime. C'est imprévisible, pas deux concerts ou ça sonne vraiment pareil..
La fuzz qui finalement m'a mis d'accord c'est l'octahive, ben pour le coup pour rester dans le thème des très bonnes surprises, celle là en est une, j'ai mis dehors et revendu ma Chase Tone c'est dire
Pourtant j'ai détesté l'overhive de cette marque, comme quoi..