cramhic a écrit :
Salut.
Voilà, ma belle a fait sa cure de jouvence.
D'abord dire aux ceuze qui voudraient le faire qu'ils doivent être calmes et patients car cela n'est pas aussi facile que sur la vidéo.
Ensuite savoir que cela ne se fait pas en 5 minutes et que les yeux en prennent un coup.
Les potards passent assez difficilement dans les ouies : c'est assez délicat, surtout le remontage.
Bien camoufler la gratte dans un grand drap de plage et attacher les pans avec des pinces à linge évitera bien des blèmes (j'ai quand même réussi à faire une mini griffe...
)
Pour la sonorité, c'est une nouvelle gratte : rien à voir avec les Epi 57 CH (pourtant pas mauvais) qui l'équipaient. Mais je ne sais pas vous en dire plus car ma lame de scalpel est rentrée toute seule dans mon index gauche, juste au bout...là où frottent les cordes. Je sais à peine taper sur mon clavier
Sinon, je vous le conseille : pour +- 200-220 € en plus de l'achat d'une es-335 (j'avais payé 330 € en occase mais la bête était quasi neuve), vous aurez une vraie gratte qui sonne comme un Gibson.
Merci à ceux qui ont participé à ce topic et m'ont donné envie de faire ce boulot.