Merci! toi aussi tu fais des créations assez sympa
(plus côté roots que sur-classe, et ça me plaît forcément mieux)
Et non je n'ai pas fait de tuto. et pis même si j'en aurais fait un, ça aurait été épinglé au sommet de la rubrique bricolage avec l'en-tête "ce qu'il ne vaut surtout pas faire"
J'avais fait un rapide "descriptif" ici :
https://www.guitariste.com/for(...)15260
Mais c'est plus une petit histoire qu'autre chose
Mais oui, je suis presque certain qu'on a la même gratte, c'est une epiphone série limitée WC (véridique, guitare de chiottes
)
J'ai vu à plusieurs endroits qu'elle était en tilleul, mais je te fais entièrement confiance, surtout que mon intérêt et mes connaissances du bois sont plutôt maigres.
Dans les faits sympa : jouer sur la penta de sol à l'octave est relativement périlleux. Et au dessus, tu oublies, ya le manche qui vient te gêner!
Mis à part ça, elle sonne bien à vide comme branchée, et c'est le meilleur manche que j'ai jamais tenu dans mes mains. Il me vas à merveille.
Comme dit plus haut, c'est la guitare que j'ai le plus de plaisir à utiliser. c'est vraiment une relation coup-de-coeur.
Pour le chevalet réglable tu as déjà la pièce? Parce que si jamais j'avais acheté un chevalet réglable aussi. Mais finalement, ayant eu la main en sang à cause des petits triangles qui permettent de régler les cordes, je suis vite repassé à celui d'origine.
T'as aussi le p90? parce que j'en ai un gibson qui traine dans mon armoire, donc si des fois t'es intéressé, je peux te les vendre pour une misère (mais vraiment une misère, je vais surement jamais les réutiliser surtout le chevalet!)
bref, tu nous rediras comment, moi j'aime beaucoup ma witch
P.s : et la peinture se barre derrière le manche en même pas une année de concerts! Mais ça fais mojojojow quoi