Upgrade électronique sur Epiphone Sheraton, ES 335 Photos in

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mollouf
  • mollouf
  • Special Total utilisateur
Je sais que pour les douanes la question à été posée 10000 fois dans la section 'Bla bla et guitare' mais ca que ca me gonflerai de les payer
Si j'achète sur Ebay USA, tu me conseille de faire plutot deux petits colis de 125€ plutot qu'un de 250€?

Bon jvais commander ca sous peu (ce soir )
Je ferai des ptites photo pendant le montage ca pourra ptete interesser quelqu'un.
mollouf
  • mollouf
Allez zou j'ai rien dit, je me suis renseigné, j'ai fait mes petits calculs. Voila c'est commandé. On verra bien au final ce que ca donne
SoNiC1170
ou je pourrais acheter ca en europe svp ?
SoNiC1170
Muarf la fatigue
Ou je pourrais acheter toutes les parties de l'electronique excepté les micros ?
Sur thomann j'ai vu quelques pieces mais je sais pas ce que ca vaut
mollouf
  • mollouf
J'ai tout acheté sur Guitar Parts Resource.
Envoi soigné et nikel. Je mettrai une petite photo de ma LP à l'occasion
Bonjour,

tres interresse par ta manip de tres bon niveau ! Pourrais-tu nous indiquer les liens ou trouver le materiel ?
hugolin
je m'y suis déja servi c'est sérieux... Au fait je vais surement vendre la mienne, voir les fotots en 1 ere page...
hugolin
je m'y suis déja servi c'est sérieux... Au fait je vais surement vendre la mienne, voir les photos en 1 ere page...
squallmax
Merci beaucoup pour ce sujet qui m'a énormément aidé lors de l'upgrade de ma Dot Lefty Epiphone. Maintenant les potards sont nickels même si la manip fut assez rude. C'est très relou de remettre tout le cablage dans le corps surtout que je n'ai pas encore changé les micros donc j'avait pas beaucoup de "jeu" au niveau des cables. Les micros Epi sont mauvais mais en clean et crunch ils se défendent et vu que j'ai d'autres grattes pour le gros son je changerais mes micros plus tard !

Bravo encore pour ta superbe upgrade !
hugolin
squallmax a écrit :
Merci beaucoup pour ce sujet qui m'a énormément aidé lors de l'upgrade de ma Dot Lefty Epiphone. Maintenant les potards sont nickels même si la manip fut assez rude. C'est très relou de remettre tout le cablage dans le corps surtout que je n'ai pas encore changé les micros donc j'avait pas beaucoup de "jeu" au niveau des cables. Les micros Epi sont mauvais mais en clean et crunch ils se défendent et vu que j'ai d'autres grattes pour le gros son je changerais mes micros plus tard !

Bravo encore pour ta superbe upgrade !

Cool !
600mostro
voulant refaire l'électronique de mes 2 guitares:
Une epiphone Les Paul (Micro Gibson Burtsucker #1 & #2)
Une Strat Mex STD (Micro fender Custom Shop Texas Spécial)

J'aimerai savoir après avoir parcouru le topic ainsi que les diffèrent distributeur quelle était les mieux en Condo ???

Sprag orange ?
Black Beauty?
ou les Jensen (Sur Rs guitarworks)
De plus que prendre Les 0.022 où les 0.047 ????
Kits pré -équipé où pièce a part????
Quelle valeur pour les potars etc ....
Je débute et voudrais pas faire une mauvaise upgrade mais plus donner corps a mes micros
Voilà j'épère avoir était Clair
Merci d'avance de vos réponse
Julito
  • Julito
  • Custom Cool utilisateur
MIRANDA, THAT GHOST JUST ISN'T HOLY ANYMORE
Julito
  • Julito
  • Custom Cool utilisateur
LOL
désolé c'était pas en réaction a ce que tu disais c'est juste que j'ai posé une question a laquelle j'ai trouvé la réponse et je ne savais pas comment la supprimer ...
MIRANDA, THAT GHOST JUST ISN'T HOLY ANYMORE
Lolo Guitar
Ah !... au fait... ne la cherchez plus.... la belle est chez moi maintenant
"Sans la Musique, la vie serait une erreur", Nietzsche.

En ce moment sur guitare et Epiphone...