GimmeShelter a écrit :
lokrian a écrit :
il y a un chanfrein qui dépasse (reporte toi au shemas et layout)
Je vais regarder... merci de l'aide
Sinon, comment tu fixes le transistor dans le support (que j'ai soudé au PCB)? Un point de colle, une soudure???
A part quelques détails de finition, je peux vraiment vous dire que ce boost est une pure merveille musicale!!!!
J'ai donc dû passer deux heures à tout, entre la mise en place des composants (étape délicate car il vaut mieux ne pas interchanger un composant mais facile pour quelqu'un qui sait lire un schéma) et la soudure!!! Franchement, un type qui a appris à souder au collège peut monter ce kit...Il me reste à percer le boitier et à faire une déco!!!!
Mais je n'ai pas pu résister à l'envie de le tester... j'ai donc brancher la pile, poser délicatement le tout sur l'ampli, brancher les cables et ouchawaaah!!!!! Un boost de ouf, avec un pot qui réagit très bien!!! Je ne l'ai testé qu'en clean et déjà c'est terrible: en crunch voire OD, ce doit être énorme!!! Sur la position Treble, avec la Strat, on a un son qui claque à souhait... Middle, et la Strat est surpuissante, gonflée à bloc... Bass: j'ai moins aimé mais je testerai avec une basse et là, ça risque de le faire
Que du bonheur!!!!!! Merci lokrian de m'avoir incité à acheter ce kit!!! Me reste la fuzz à monter