Okay, là c'est mieux..
Cela dit t'est plus obligé d'avoir 12,6V exactement en alim, 12V suffiront largement. Et faudra penser à mettre un radiateur sur le régulateur, il va chauffer à blanc.. Un petit ventilo serait même conseillé (coup de bol, ceux pour PC tournent à 12V, au pire un trimmer pour régler sa vitesse s'il fait trop de bruit).
Edit: d'ailleurs je réfléchis, ça fait dans les 600mA de conso pour le chauffage des triodes, je sais pas combien pompe la EF86 (edit: 400mA, donc c'est mort), donc je sais pas si c'est une si bonne idée en fait d'uniformiser la régulation..
Limite, la 86 a besoin de ces 6.3V, donc de toute façon il aurait fallu ce régulateur, mais du coup tu peux passer les triodes en 12V. En espérant que ça change pas grand chose (à priori aucun risque vu que les lampes sont jamais actives en même temps).
Bon, mea culpa, je t'ai fait faire une connerie, j'aurais du calculer avant.
Merde de trifouiller des circuits à lampes comme ça, ça me donne envie de repartir sur un tout lampes, un poil plus gros, genre 30W.. Mais pas en basse tension..
Naaan pas raisonnable, je viens juste d'en finir un.. Ahhhh!!!
Tiens un truc que je viens de voir sur techniguitare (je me demande encore pourquoi j'y suis allé..
)
Emulateur de JCM 800 hybride, en basse tension bien sûr..
Lien vers le topic sur TG
Vous reprendrez bien un canal supplémentaire sur votre ampli?