Franky Fuzz Fire a écrit :
Ok, donc ça coute cher pour pas grand chose.. Ptet tenter le push pull, mais il faudrait une boite plus grande..
Bon après je sais pas trop comment réagit le 386, j'en ai deux sur mon breadboard en ce moment, ils servent pour un eBow DIY en cours d'expérimentation.. Et jusque là ils sonnaient moyen..
Limite si c'est pour attaquer un HP de plus forte puissance, un TDA devrait faire l'affaire.. Mais là tu peux virer le chauffage des lampes et leur coller l'ampli de puissance dessus, ça fera le même effet..
La version preamp only me tente bien, avec un ptit booster MOS en entrée (qui fait plus ou moins treble boost dans les faibles gains)..
Tu n'a pas de canal clean par contre?
pas encore , mais j'ai plusieurs pistes :
-shunter l'étage de preamp à tube avec un 2DPT en true bypass : ça fonctionne très bien , mais on perd le son lampe en clean
( celà dit ça fonctionne très bien , mais je veux que le preamp soit 100% tube )
-shunter l'un des 2 tubes , mais ça crunchera quand même un peu ( jvais faire une version pédale avec un seul tube , je ferais le test ... ) .
-faire un preamp à tube 12v séparé , genre celui en EF86 de dav_ sur techniguitare ... mais là on rajoute un tube et du bordel , et je crains le syndrome "usine à gaz" sur la petite plaque à bandes.