Bonjour,
J'ai encore des questions
Plutot des questions bètes cette fois ci.
Voila ce que je viens de voir sur le net:
Ceci est un baffle Krank. Dans cette photo d'intérieur, je vois qu'il n'y a pas de tasseaux sur toutes les arrètes. Il y en a derrière pour visser le fond mais c'est tout.
Dans une video, j'ai vu que Krank vissait directement les parois entre elle sans tasseaux. On peut voir ça ici (3"22 - on voit des marques sur les cotés, peut être des pointes)
Donc mes questions:
- Sur un Baffle comme ça qui se vend dans les 1000 euros, pourquoi ne pas avoir mis de tasseaux? Est-ce inutile? Le cab est-il résistant quand même?
- Il est plus que probable qu'ils mettent de la colle partout, la colle à bois joue un rôle de résistance ou d'étanchéité d'après vous? D'autres colles existent?
- Une construction full tourillons est-elle suffisante au niveau résistance pour un baffle comme celui là? A savoir qu'il encaissera pas mal vu que c'est du 100 watts avec du son HighGain.
J'ai lu que les tasseaux servaient à éviter les vibrations, mais cela n'est qu'une hypothèse apparement. Dans la photo au dessus, je vois qu'il y a une barre de renfort au milieu, sans mousse d'amortissement. De plus, il y a un Event. Vous pensez que cela est suffisant pour limiter les vibrations?