Citation:
Ah bah du coup t'es pas si vieux
Suffisamment pour me souvenir de Money ou Riders on the Storm à la radio, des Shadoks à la TV, du générique de l'ORTF... Et puis on a que l'âge de ses Gamma-GT
Citation:
apparemment ils sont partis très vite !
yep!
Citation:
J'aimais bien "African Reggae" de Nina Hagen. Jamais pu trouver la version studio en entier (version longue) dans le commerce...
Tu chercherais pas une version de Maxi 45t??? Vu que c'était produit par Giorgio, les versions à rallonge sur les Maxi45, ça devait y aller sec comme pour Donna Summer... Tu rajoute Kate Bush et wala la trilogie des chanteuses qui foutaient la gaule dès le CM2 et au moins, z'avaient du vrai talent
Citation:
c'est quoi le plan chez musicstore ? (j'ai pas mal cherché en vain.)
sont encore à 188 (215 chez Thotho maintenant :/ )
Doit y avoir une demande en augmentation : y'a 4/5 ans, t'avais en quasi permanence un ou deux EVM12L à vendre en occase...
Citation:
Bah ouais, comme ça les gens se diraient : "putain, elle décoiffe sa peugeot !"
Tu vas surtout te retrouver sur zejackytouch.com avec des commentaires qui se payent ta tête terrible... (muhahahaha, j'y ai retrouvé une infirmière hospitalière qui est championne de France de SPL... Y'a quasi la m^m puissance que la sono de Johnny dans sa bagnole
Y'a aussi la Deuche à moteur de Porsche qui m'a doublé sur l'autoroute il y a qq années... Vu que ça a l'air d'être ton truc, je te conseille ce site à mort : c'est spécial tuning kéké, même pour un gus pas barré bagnoles comme moi, ça vaut le détour : mdr! )
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé
- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu