Citation:
Je pensais que certains le trouverait "bling bling" à cause des dorures qui vont très bien avec la couleur de la peau de bète.
Ma prochaine gratte neuve, je prévois de faire moi même des dessins sur la table avec tout plein de shadoks, je pense que dans le genre pas sobre...
Si le groupe de reprises de Kiss qui est pas loin de chez moi ne jouaient pas comme des schmirlaps, j'y aurai repris le taf de mon ex bassiste (et pour meugler à la Gene Simmons, c'est pas un problème), c'est donc pas moi qui vais critiquer du glamour
D'ailleurs j'en ai raz le cul de la sinistrose généralisée! Faut mettre Fred Copulla comme ministre de la jeunesse, des sports et des loisirs
Citation:
Le cache HP est solide et une garantie de longévité, mais pas nécessairement très esthétique. Le cab d'origine EV avait un "grillcloth", je trouve que ça finit mieux.
ça, c'est par habitude visuelle
Moi je préfère voir les membranes et le dôme bouger, le grillcloth, ça fait pas "ouaaah j'ai des méga gros HPs qui vont t'en foutre plein la tronche"
Citation:
vide, ça pèse déja un ane mort ce truc ! fond et baffle en CP de bouleau de 18 (13 plis) et cotés D-G-H-B en pin massif... tout en bouleau j'ose pas imaginer le poids... c'est hyper dense et lourd ce CP !
Citation:
Tu trouve le bouleau lourd ? J'ai fais les miens en aglo de paticules hydrofuge très épais (plans de travail de cuisine). C'est pire, mais quelle rigidité ! A déconseiller pour les nomades par contre.
Tout en bouleau, j'en suis à 22kg, j'ai installé des roulettes. Mais à y réfléchir, vu le taf de 4*12 en mieux que fait le cab, ça reste cool
Citation:
BBcode ??? Connais-pas. Je vais chercher via Google, merci. J'ai mon propre serveur WEB pour héberger mes images ;-)
sinon, tu claque simplement l'adresse de ton image dans ton post, tu sélectionne et au dessus de ta fenètre, t'as un bouton marqué Img, tu appuies dessus et waaalaaaaaaaa
Ben je vois que tu l'as fait (suis remonté à la page précédente
)
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé
- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu