Citation:
mais le tarif final t'es donné dans le logiciel ?
je crois bien
Citation:
ceci étant , pour une seule piece je doute que ce soit réellement interessant
tout l'intérêt est justement qu'ils font des pièces à l'unité...
Si c'est en nombre, vaut mieux avoir recours à un atelier de sérigraphie...
Citation:
Vous utilisez quoi comme colle pour coller le tolex ?
colle en bombe Adam Hall special tolex ou au pire des cas, de la colle à bois en pot SANS SOLVANT mais c'est chiant à la spatule
Citation:
j'ai coll
é du skai (je sais obelix2 , pas la peine )
Arrête d'essayer d'être en avance sur mes éventuels futur propos, tous ceux qui s'y essayent tombent systématiquement à côté de la plaque.
Si je déconsill plutôt le skaï, c'est parce qu'en général, c'est trop fin et pas assez solide et comme ce topic est plutôt dans le trip de fair du cab de haute qualité pour du HP de haut d gamme, ben autant conseiller des solutions éprouvées que des trucs foireux qui font du cost cutting digne de Gibson ou Fender
Citation:
avec de la néoprene liquide , ca colle mais évidement si mal repartit ca fait des petits relief visibles aprés. J'ai aussi tester la néoprene en bombe , vrai merde ca colle que dalle . Une arnaque sans nom ce truc il y a plus de gaz que de colle.
déjà, y'a de grosse chances que si solvants il y a, le gondolage ne vienne pas de la mauvaise répartition, d'autre part, t'aurais suivi, yu aurais remarqué qu'on conseillait de pas claquer nimp comme colle et de passer du tasseau ou truc du genre derrière une fois le tolex collé
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé
- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu