Citation:
il me propose 4.5 m2 plus 25 euros de coupe, pour un total de 230 € .... je lui ai demandé si il me prenait pour un lapin de 3 semaines !!!
Pour 230, au Luxo, j'ai eu de quoi faire sept 1*12 et un 1*15!!!! et le SMIC Luxo est à + de 1500€ hein...
Cocoricooooooo
Je te promet pas qu'ils te l'expédieront. Basiquement, ils livrent en frontalier, donc ça doit être négociable d'assurer un postage depuis la France ou une livraison via transporteur
C'est de la planche de 2,5 * 1,25m (3,125m²), y'aurai donc des chutes, suffisantes pour tailler un cab guitare, peut être un 2*10 (?) ou presque un 2e cab de 15 : le 15' fait 1,73m², le 12' = 1,08m²
C'est 18,90€ HT le m² pour du 18mm et c'est ou du finlandais ou du sibérien en 14 plis. En gros, la même chose qu'utilisent tous les fabricants d'amplis qui font du cab 'haut de gamme'
k:
avec la TVA lux, ça fait du 68€ la planche et + 11€ la découpe, par contre, ça doit faire dans les 25kg en tout, difficile de te dire avec précision.
à toi de voir si tu largue les chutes ou pas dans la mesure où ils sont OK
et ça se passe ici :
http://www.hoffmann-schwall.com
De toi à moi, c'est la seule source que j'ai trouvé dans mon coin, et c'est même pas en France
En tout cas, si c'est du bouleau que tu veux, s'ils sont OK, ça reviendra de toutes façons moins cher que ton coq, sinon, le mdf hydrofuge, t'en trouves partout et ça marche très bien, c juste + lourd.
Tiens nous au courant si c OK pour l'expédition : s'il en est qui veulent du bouleau et n'en trouvent pas, ce serait on de savoir les frais de port
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé
- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu