hello, et merci pour ce topic excellent! ayant acheté il y a peu un cab mesa en evm12l (ouvert, pas un thiele...mais à un prix correct!) je me suis lancé dans la construction d'un écrin digne de ce HP! du coup je me suis fabriqué un tl806 selon les spécifications exactes de'electro-voice: dimensions, renforts, mdf de 19mm, etc...et l'evm est effectivement sublimé par ce cab, que ce soit avec mon ampeg gvt15 ou mon bugera 1960 (clone de plexi)! on gagne énormément en profondeur, en épaisseur du son sans rien perdre de sa définition légendaire!
mis à part le poids du cab (je pense que je ne suis pas loin des 20kg), je lui vois peu de défauts...surtout pour environ 25 euros de mdf (découpé par le magasin de bricolage, c'est le top pour la finition) et une cinquantaine d'euros chez tube-town pour la quincaillerie (tolex, coins, poignées, etc...)! enfin bref je ne peux que confirmer ce qui a été dit dans ce topic, ça vaut vraiment le coup de se lancer...faut juste être bien organisé, se faire un bon plan à partir de celui fourni par electro-voice, suivre les conseils de ce topic et prendre son temps!