Personne ici n'en a eu en main! Tu vas sans doute faire le cobaye, il faut bien qu'il y en aie un...
Si tu te réfères à leanbusiness, c'est sensé remplacer... Maintenant, à voir avec les caractéristiques Thiele/Small mesurées par le constructeur...
Bon, je suppose qu'ils ont quand même visé à faire un drop-in, quoi que je n'en sois pas certain.
D'autre part, attention : les néodyme ne sonne ni comme du ferrite, ni comme de l'alnico, ça a le cul entre ces 2 chaises.
La version ferrite garde un poids ultra raisonnable sinon (4.5kg) reste qu'à 2.8kg même si le son est un peu + compressé, si les résultats sont à niveau, c'est tout simplement fantastique et je ne m'en priverai pas si je me retrouve sur autre chose qu'un projet foireux avortant avant le 1er concert.
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé
- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu