elchupacabre a écrit :
Crazy pumpkin a écrit :
J'ai récupérer mon manche Allparts SRO 21B non sans mal vu qu'il est en palissandre.
Il faut que je termine la Talman One Dollar avant.
Le truc cool, c'est que je me suis intéressé à la plaque récupérée avec le corps en 2 parties, il y a 2, 57/62 un SH4 qui va être revendu remplacé par un PAF. Et le reste de l'électro est nickel avec PIO en prime.
Yo c'est cool ça, perso le sh4 je le garderai, ça peut toujours servir...
Dis moi le manche tu l'as eu sur Zikinf ou sur LBC, il me semble en avoir vu un dans les 200 boules, il avait l'air pas mal...
Le manche je l'ai pris neuf, j'ai appelé Fred's Guitar Parts (il ne vend qu'aux pros) pour m'assurer qu'il avait la référence en stock et je lui ai demandé de me fournir la liste des magasins avec lesquels il travaillait. Je suis passé par Custom Shop à Paris (rue de Douai) pour ceux qui connaisse.
Neuf je l'ai payé 235€. J'ai failli ne pas le recevoir le transporteur a vraiment merdé, colis perdu et en prime un bidon de peinture s'est déversé sur le carton, heureusement le manche n'a rien.
Oui le SH4 est un très bon micros, mais je veux un truc plus vintage dans l'esprit.
J'ai acheté dernièrement un couple de Tonerider "classic alnico 2" que je vais monter sur ma Lag Roxane, qui part pour un refin/relicage complet, actuellement monté en EMG. Je verrais comment cela sonne, sinon je pense partir sur un Classic 57 en position bridge (et capoté nickel).