chocopunx a écrit :
non mais c'est quoi ce truc !!
Je sais pas si ça va rentrer dans une BB ça... ou faudra bien forcer
C'est le proto du SR Dolby créé par Ray Dolby. Un filtre Studio qui a été utilisé sur quasiment tous les enregistrements des 70's et 80's.
chocopunx a écrit :
@JackVester : du coup ta série m'a fait regarder la gamme BJFE, et j'ai commandé tout ce qu'il faut pour une BlueBerry Bass Drive... alors merci bien, moi qui voulais calmer un peu le jeu...
Au fait, comment tu fais la finition de tes boxs? Tu les achètes déjà peintes, et écrit au marqueur dessus? tu revernis par dessus?
Alors les Box, c'est du "pré-peint" sur ce coup-là, et j'ai un collègue du boulot qui a un (très) bon coup de crayon, et il m'a fait les marquages, comme ça, au marqueur à main levé, à la va-vite, mais j'adore le rendu.
C'est du marqueur permanent assez puissant, donc je n'ai pas reverni.
Je pense que je vais m'orienter vers ce genre de finitions autant que faire se peut, carrément plus simple que ponçage + apprêt + 1° couche de noir + 2° couche de noir + photo à imprimer et à coller + 1° couche de vernis + 2° couche de vernis + 3° couche de vernis, pour au final avoir une peinture qui tient pas si bien que ça...
En plus, il fait des dessins qui sont...
juste démentiels!
Donc je pars sur ce type de finitions, pour l'instant!
Je viens de lancer quelques pédales, là:
- Alim double stabilisation 16 sorties 9V "pseudo-isolées" + 4 sorties 12V "pseudo isolées" également.
- EarthQuarter Acapulco Gold Distortion => Une disto à base de LM386 (!!!) deux en cascades! Cette pédale est tellement puissante que tu peux driver un HP direct en sortie de pédale!!!
- Tremolo optique "Tremulus Lune"
- Reverb Mad Bean Ping à base de Belton BTDR3
- Une autre alim, dans le même genre que la 1°, mais avec moins de sorties!
- c'est pas une pédale, mais c'est du vero aussi : deux preamplis Sunn Beta Bass
Enfin bref, ça chôme pas!