De mon côté j'ia fini 2 Dirtbaby de chez Madbean, une pour moi et une à vendre (bon j'ai un dernier pcb au cas où hein)
C'est simple, après avoir possédé et construit pas mal de delay à base de PT2399 (Cusack, Wampler, Keeley + DIY De profundis et Multiplex Jr + DIY Custom Tap tempo delay), le Dirtbaby est le meilleur delay PT2399 que je connaisse.
J'ai modifié quelques valeurs pour un peu moins de bruit et un son un tout petit plus sombre (qui reste toutefois vraiment brillant) et ai apporté quelques modifs :
- Pompe de charge pour tourner en 18v (ça n'affecte pas la PT2399 mais uniquement les opamps, et la différence m'a sauté aux oreilles)
- tone switch pour assombrir fortement les répétitions
- slam switch avec trimpot interne (accessible au dos) pour choisir entre plus de répétitions ou bien carrément l'auto oscillation direct!
- opamps de luxe : OPA2134 et OP275
2 petites vidéos enregistrées à l'arrache sur mon Iphone avec ma strat dans mon petit vox d'appartement. Donc qualité de son pourrie, mais qui donne une idée !
P.S : MERCI geogeo68 pour le LT1054 ! L'autre utilise une TC1044S qui fonctionne nickel, mais il ne me restait que des 7660S bidon après... Je me garde celle avec le 1054 en souvenir !