J'ai fait une petite LovePedal Eternity, je me pose une petite question, ça sature comment? dans le montage ya pas de transistor, juste des résistances et des condos? c'est juste les 3 diodes qui font le job ?
En tout cas elle sonne vraiment super en OD légère, dans un esprit très Klon Centaur je trouve
J'ai récupéré une boite grand format de mon octaveur OC2 que j'arrive pas à faire fonctionner
, du coup j'ai pu faire un truc pas trop dégueu
LovePedal Eternity
LovePedal Eternity intérieur
Et alors ça, je voulais la faire depuis longtemps, je vais l'appeler la ''Dry Box''. Elle est toute bête, elle a une boucle d'effet (en haut), et le potard c'est pour contrôler le volume du signal Dry (tout à droite, j'ai mon signal dry à fond)... c'est donc pas un 'blender' mais vraiment un additionneur. Je m'en sers à la basse, avec une grosse fuzz ou disto dans la boucle, et je peux avoir mon son clair plein, comme si 2 basses jouaient en même temps, la basse claire et la basse saturée. Pour accompagner un solo de guitare c'est super
Le blend je suis pas fan, il faut faire un compromis entre le dry et la disto, dommage
Et justement avec la LovePedal ci-dessus, c'est un régal
Dry Box
Dry Box avec son circuit