Wouah il est beau ce flanger ! De mon coté, j'ai re-rempli mon board avec mon tremolo et une klon maison, ça fait du bien !
Il faudrait juste que je trouve un junior pour avoir untruc un peu moins gros que mon pedaltrain 2, et après objectif full pédales DIY sur le board!
En tout cas ce trémolo il est vraiment trop cool, on peut faire plein plein de choses avec, les ondes carrées et random c'est juste génial, combiné à un delay ça donne vraiment des trucs un peu space c'est assez cool !
Les ondes sinusoidales et triangulaires sont bien pour des trémolos plus dans l'esprit vintage, combinée à une réverb ça le fait !
Le switch temporaire est un peu gadget, mais qui sait peut être qu'un jour je trouverai des trucs cools à faire avec...
En tout cas j'ai de quoi faire, je suis vraiment super content de moi ! Il y a peut être le bouton "symmetry" qui est pas si utile finalement, à part pour ajuster la durée des ondes carrées par exemple...
J'ai quasiment fini le circuit imprimé "final" qui incorpore les jacks et le relay bypass, me tarde d'avoir un peu de sous pour envoyer ça chez oshpark !