Mon projet en cours... Tremolo avec tap tempo, ça marche super !
Je suis en train de "tweaker" un peu la partie analogique du circuit pour ajouter quelques options, notamment un contrôle de tonalité, et une option pour ajouter un preamp optionnel qui reproduirait la chaleur des vieux tremolos à lampe (probablement un léger mid boost avec un FET)
Si jamais vous avez des suggestions
Une fois le projet bien fini je ferai surement un kickstarter, avec la possibilité d'acheter la pédale en kit. (pour le PCB seul, c'est un peu compliqué car j'utilise des pièces pas facile à trouver, notamment pour les switchs qui permettent de choisir la forme d'onde et subdivistions du tap tempo, et le relay bypass où j'ai du tester une dizaine de relays pour en avoir un avec une taille correcte et activation possible via un pic !)
Il me reste encore le PCB "final" à designer. Il sera sûrement en 2 parties, une partie qui gère le true bypass avec un système de relay, que je pourrai utiliser dans d'autres pédales, et l'autre qui gère le circuit du tremolo à proprement parler.
J'essayera de voir pour faire de la sérigraphie sur le boitier, avec 6 knobs ça commence à devenir difficile de suivre sans inscriptions sur le boitier ^^
Est-ce possible de faire du blanc avec les décalcomanies classiques ?