Boba7 a écrit :
C'est clair que Banzai c'est un peu casse-c***. Erreurs de commande, de stock, j'ai eu aussi plusieurs fois récemment. Je préfère largement passer par Musikding, mais ils n'ont pas tout (et surtout pas de boîtier 125B en ce moment... je veux juste des alu, noirs ou blancs, pourtant pas si compliqué). Donc bref, Banzai plus ou moins seuls sur le créneau, du coup à mon avis ils en ont un peu rien à foutre de nos remarques.
Aussi je trouve que des frais de port à 8€ si on veut juste commander deux trois petits trucs qui nous manquent c'est un peu abusé.
Sinon bravo pour tes réalisations jack. Je suis pas très fan de la reprise intégrale de la déco, mais c'est clair que c'est du beau boulot. T'as un site, un facebook, pour voir ce que tu fais ?
En effet, les frais de port... Mais bon, ils passent par Fedex, maintenant, c'est peut-être un peu plus cher que la poste classique...
Merci pour ton bravo!!
La reprise intégrale, en effet, c'est pas très "DIY", mais si tu regardes bien, c'est ce que les gens veulent... Ta déco perso à toi tout seul, j'ai remarqué que ça ne se vendait pas... Clone parfait de l'originale => des petits pains!!!
Mon patron me dit toujours : "Ecoute le client qui paye, et seulement lui"... Il a raison, et c'est ce que devrait faire Banzaï...
Et non, pas de site, pas de facebook, pas de twitter, pas de blog, pas de Jackie et Michel, rien!!!! Juste G. com...
J'ai UNE SAINTE HORREUR des "sites sociaux généralistes":
- où l'inaction devient une action en soi (genre "j'ai publié et tu réponds pas, t'es un salaud..." => ??? WhatTheFuck???).
- où des mecs que tu connais pas, et que tu ne sais pas qui c'est, donnent un avis sur ta life (je ne les y autorise pas)
- où 99.9% des publications sont moins intéressantes que le JT de JP Pernaud (et déjà, c'est du lourd...)
- où mes contacts professionnels vont me traquer (j'ai un poste à responsabilité, hors de question que l'on me voit "le cul dans la bière en train de faire l'hélicoptère avec ma b*te", même si c'est une situation assez rare...)
- où ton adresse mail est liée à tout, avec identification de toi partout, publication de ta photo partout, alors que je souhaite que ma vie privée soit privée.
Je vais sur des forums dédiés (G.com, ProjetG5, TGP, TDPRI, ...) et ça me suffit bien bien!!!
La vie privée est respectée, on parle du sujet pour lequel on est venu, et les gens (oui, VOUS, messieurs!!!) sont "normaux" et discrets.