J'avoue ça a un bon coté "marguerite" ^^
De mon côté, je suis en test de mon PCB de Big Muff
J'ai fait une Big Muff typée "russian", avec un switch pour passer de diodes silicium à LED (moins de compression, cool sur une basse), et un potard de médiums. Ca envoie du lourd ! Je l'ai testée avec un boost en amont, c'est hyper violent ! Tellement que j'hésite à en refaire une avec un boost intégré.
Je me suis bien marré à la "reliquer", ya pas à dire, c'est plus facile avec les pédales qu'avec une guitare. J'ai découpé avec un scalpel un peu de peinture en essayant de reproduire les motifs qu'on eput trouver sur les russians vintage. J'ai aussi "usé" les parties métalliques au papier de verre, et peint un peu avec de l'encre pour simuler la rouille. (ça m'a rappelé mes années warhammer haha)
En top mounted jacks parce que c'est trop cool sur un pedal board. Et au labo : (on a aussi des knobs cools ici ^^)
L'intérieur : avec des silver mica (pour la valeur relou de 500pF, c'est gros !)
Je me suis inscrit avec au concours madbean du build 2015, je vais essayer d'enregistrer une vidéo de la bête...
En tout cas le PCB est génial, avoir les mêmes annotations que la Big Muff Page, ça fait gagner énormément de temps quand on veut tester une version spécifique ! (ça évite de se faire chier à convertir : "alors, R8 correspond à R14 sur mon PCB, et fait.. .Combien déjà ? 40k? merde non, R4 ou R14 je me rappelle plus *fouille sur le build doc* Ah R14, qui correspond à R7 sur la Big Muff page ah non R8...Etc. etc.")
Du coup j'enchaîne avec une pharaoh et une Ram's Head 47