Impossible à faire chez soi, c'est le concept ^^ Là j'ai testé PCBway (www.pcbway.com) en chine qui est vraiment, vraiment pas cher. Faut compter à peu près 40% de taxe (je sais pas trop comment c'est calculé), mais même avec ça ça reste tout à fait abordable !
Le rendu est impeccable, ils communiquent bien et c'est vraiment stylé ! J'ai utilisé le top du top ici : double couche, immersion gold, et bleu parceque c'est la classe
Leur système est bien foutu, on est tenu à jour du développement en direct, et ça va très très vite, puisque je l'ai reçu en 10 jours à peine ! A comparer à OshPark, où c'est à chaque fois quasiment un mois... La qualité qu'il fournissent est impeccable pour du PCB d'effets pour guitare. La livraison est pas donnée, mais bon ça le fait !
C'est sûr c'est pas très "DIY spirit", mais ca coute tellement pas cher et c'est tellement mieux :
Ca fait vraiment des trucs très propres !
Il faut juste se mettre un peu à eagle, c'est pas simple au début, mais après on prend la main. C'est même sympa à faire, il y a coté un peu casse tête style sudoku en plus dur ^^
Et on choisit (plus ou moins) comment les composants sont disposés, ce qui peut permettre de faire des trucs super classes (quand on a bien le coup de main !)