C'est vrai que je stagnais le plus souvent sur ma position 18 nf, mais il ne faut pas considérer les positions en dessous de 10 nf et au dessus de 47 nf comme des positions "normales" avec un autre son, au contraire il faut les considérer comme des effets spéciaux différents de la wah, un peu chiants à apprivoiser car la course utile de la pédale est raccourcie (sur les grosse valeurs de condos)
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)
"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)
Le Gecko :
https://www.guitariste.com/for(...).html