salut la foule , je vous fais part d un montage sympa que j ai eu l ocasion de " finir" recemment
j ai eu la chance un ami ma gentiment offert un pcb pour ce cameron ccv( complet et de qualité) en plus avec un petit pcb de loop metro rev 3a bref la base idéale pour avoir un bon resultat , j ai recyclé enormement de pieces d ancien montage dans celui la bon ya encore quelques details a droite a gauche niveau esthétique mais le resultat est tellement bon
voici quelques photos pour illustrer:
![]()
le footswitch est fait a 100/100 de recup pour verifier le bon fonctionement de l emsemble c est pas pour aller faire un concert hein mais il fait le job ^^et a l ocasion j essayerai de lui offrir une facade propre
pour moi ce cuicuit est quand meme bien plus sympa que tout ce qu on trouve chez les concurents , je felicite mon ami qui se reconnaitra et qui a fais ce joli pcb, une grande partie de mon si bon resultat vient de la
voila ou jen suis pour le moment apres avoir cassé quelques forets
niveau son juste la guitare deja un son d americain alors quand je vais mettre le ns2 et le ts modifié fortin et l eq dans la loop tout sera possible
prevu au programme : pour les plus sages d'entre vous au moins une vidéo assez rapidement j ai un ami qui vas venir l essayer ce sera une tres bonne ocasion :G3
@+ la foule