Kits Ampmaker

Rappel du dernier message de la page précédente :
FRANCOISKARL
Je suis admiratif les gars!réussir à construire son propre ampli...
Je me demande si une grosse buse comme moi saurait monter le tweed?Parce que vus les commentaires sur la qualité boutique, ça me tente très fort!!!

En revanche, je dois faire partie de ces pauvres gens qui se posent des questions cons:
Comment est ce possible de faire de la qualité à ce prix??

Soit je me suis toujours fait mettre et j'aime pas ça, soit c'est le hold-up du siècle!
Y a -t-il moyen de changer des composants pour du plus haut de gamme?
Merci de m'éclairer ...
Cherche opticien optometriste installé en Belgique ou Luxembourg (voir Suisse) pour partenariat.
Mr. dickhead
l'éternel question . Une entreprise a besoin de sous pour survivre donc = marges bénéficiaire = ampli plus cher.

Aprés quand c'est du marshall , Fender , Orange fabriqué a Chinaland c'est démultiplié c'est vrai.

quand tu le montes toi meme , ca revient moins cher parce que tu ne comptes pas les heures .

Quant a savoir si tu es capables de monter ce genre , toi seul peux y répondre.
grosson
CES kits ne sont pas chers, ce ne sont pas des clones d'amplis mythiques, si je ne me trompe pas, Barry n'a qu'un seul employé, il s’approvisionne au plus près de chez lui, son catalogue est réduit mais surtout c'est toi qui assume le montage.
La qualité est là, mais si tu cherches une réplique assemblée à l'ancienne dans les règles de l'art, il faut bien payer le bonhomme, même si certains profitent de leur renommée, parfois.

EDIT Coiffé au poteau...
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
FRANCOISKARL
Merci les gars de m'éclairer...donc qualité quand même au regard du prix!je pense tenter l'aventure...
Cherche opticien optometriste installé en Belgique ou Luxembourg (voir Suisse) pour partenariat.
nasdak
  • nasdak
  • Custom Top utilisateur
salut à tous!
quelqu'un à déjà commandé le N5X ? Je me laisserais bien tenter... Mais je ne sais vraiment pas comment ça sonne !
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
C'est le même son que le se-5a avec des fonctionnalités en plus, il y a des vidéos sur youtube
Alic
  • Alic
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Alic
    le 16 Janv 2014, 14:31
Le site web fonctionne chez vous ?
Denis13
  • Denis13
Non, ça veut dire que Barry fait une mise à jour
ça devrait revenir rapidement
Alic
  • Alic
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Alic
    le 16 Janv 2014, 16:20
Cool, ok merci Denis
MonsieurMalabar
cedric_91 a écrit :

Et un détail des angles:

Pour les arrondis, j'ai opté pour la méthode "chanfrein à 45° au ciseau à bois + cassage des angles à la rape + finition au papier de verre".
@+

Pour ma culture, comment tu fais tes assemblages en queues droites ? C'est plus sympa que les chevilles mais est ce qu'il faut un matos particulier ?
Merci
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Denis13
  • Denis13
Ça y est le guide de montage du nouveau N5X est en ligne, et visiblement Barry a fait du super taf, ça a l'air nickel !
Je risque de me laisser tenter au printemps
http://www.ampmaker.com/store/(...).html
Rusquec
Denis13 a écrit :
Ça y est le guide de montage du nouveau N5X est en ligne, et visiblement Barry a fait du super taf, ça a l'air nickel !
Je risque de me laisser tenter au printemps
http://www.ampmaker.com/store/(...).html

Quelle procédure de montage, tout est super détaillé, c'est impressionnant Ca sonne comment ? JTM ? JMP ? JCM ?
Denis13
  • Denis13
Entre JTM et JMP j'imagine
Rusquec
- de 300€, un chassis fait maison et tu as un Class 5 avec master volume + VVR, pas mal!
Denis13
  • Denis13
Avec un montage PTP, des transfos au top, un gain + volume, 3 impédances en sortie hp, support noval + octal en puissance...
Rusquec
Allez j'attends que tu craques, que tu fasses 2/3 samples qui me fassent baver

En ce moment sur ampli...