Iso Line Out Box (Palmer, Suhr)

Rappel du dernier message de la page précédente :
djouby
  • djouby
  • Vintage Méga utilisateur
À la même chose que la Bray ou la Shur etc...

Voici l'intérieur…

Plus de trace de graisse !
Réalisée par un copain à 15mn de chez moi.
Il m'a proposé un Proto, en voulant le faire tip top, et j'ai préfèré garder le proto, .....c'est mon côté "Laqué"

PiPiRoSe
franchement je croyait qu il deconnait ...
alors sérieusement ta de meilleur résultat avec la boite de canard ?
ton pot a mon respect a vie la boite de conserve c est du jamais fait même pour moi
mon meilleur montage grâce au pcb d un ami :
https://www.casimages.com/u/pi(...)2817/
djouby
  • djouby
Oui les résultats sont bien supérieurs !
test divers cet après midi,
il est même reparti chez lui pour refaire une soudure avec un nouveau composant pour plus de patate.
et j'ai des "trimpot en plus au cas où..." mais là, je ne touche plus à rien !

Il me disait que la Bray était vendue bien cher... (je ne rentrerais pas dans les détails).
Moi, je grattouille, j'écoute, mais je n'y connais vraiment rien du tout en électronique et bidouillage électrique.
PiPiRoSe
comme quoi c est pas un hasard si les montages de chez suhr ont si bonnes presse ,ton retour est super car justement ta pas d apriori par rapport au circuit
je suis vraiment content pour toi si ta un joli gain avec un petit bricolage comme ca , ca encourage les autres
j espère être satisfait aussi
Rivera
  • Rivera
  • Vintage Top utilisateur
Mais tu as plusieurs sorties en // sur ton ampli?
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
PiPiRoSe
bonne remarque ,oui visiblement il a ca sur son ampli car obligatoire si on ne l installe pas dans la line out , il faut charger l ampli avec son ou ses hp avec cette solution
Rivera
  • Rivera
PiPiRoSe a écrit :
bonne remarque ,oui visiblement il a ca sur son ampli car obligatoire si on ne l installe pas dans la line out , il faut charger l ampli avec son ou ses hp avec cette solution

S'il existe une line out, le montage ne sert à rien.

Djouby, demande à ton pote de t'ajouter un jack HP en // si tu veux pouvoir t'en servir avec d'autres amplis non dotés de plusieurs sorties
Ventes:

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
djouby
  • djouby
Oui Oui il me l'avait demandé
mais sur le Lys et le Mesa j'ai aussi d'autres sorties...
Je ne compte pas racheter un ampli, (j'ai revendu une tête dernièrement)
Il me reste 2 combos et une tête, c'est grandement suffisant pour moi.

Du coup la Bray va peut-être servir pour le Lys...(il me reste 2 entrées XLR sur l'ampli stéréo...)
Doug_Watson
Il a utilisé quel transfo ?

Sinon, le format maquereaux vin blanc ça pourrait être plus ergonomique !...

«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
djouby
  • djouby
Posé à plat, c'est nickel !
Je reste en version Canard (ça se rapproche de mon jeu comme cela )

Pour le transfo j'ai posé la question...
Introuvable, car il date de 96 et fut fait bobiné par une boite.........en Bretagne.
PiPiRoSe
avant le merci Cyril ya peut être éventuellement le merci pipirose pour avoir mis ici a votre disposition ce si bel exemple a partager
bon j ai ravivé ce super sujet c est déjà ca ,mais un merci ca fais toujours plaisir et ca coute rien
Rivera
  • Rivera
Là, on est pile poil entre le câlin et le fessée cul nu!
Ventes:

PiPiRoSe
plus câlin quand même
y en a plusieurs ici je sais jamais quand ils deconnent ou sont sérieux ,
on voyant le visuel interne du montage j ai encore des doutes mais il a l air sérieux donc
et puis il a un ampli lys , je me méfie des gens qui ont un ampli lys... j ai un bon pot ici qui en a au moins 5... ben il est zinzin

En ce moment sur guitare...