Iso Line Out Box (Palmer, Suhr)

Rappel du dernier message de la page précédente :
PiPiRoSe
plus câlin quand même
y en a plusieurs ici je sais jamais quand ils deconnent ou sont sérieux ,
on voyant le visuel interne du montage j ai encore des doutes mais il a l air sérieux donc
et puis il a un ampli lys , je me méfie des gens qui ont un ampli lys... j ai un bon pot ici qui en a au moins 5... ben il est zinzin
mon meilleur montage grâce au pcb d un ami :
https://www.casimages.com/u/pi(...)2817/
djouby
  • djouby
  • Vintage Méga utilisateur
Pour tes doutes de montage, je ne pourrais te les évaporer, comme déjà dit un schéma electro m'est totalement inconnu et je ne pourrais apprécier que l'esthétique d'un circuit imprimé, pas le cheminement, reste les oreilles...

Par contre, si l'on prend sur une échelle de 5 (Lys)
j'en ai eu 3, j'en regrette un (le Magister), et j'en adore le Concorde, on peut en déduire que j'accroche quasiment 5 sur l'échelle !

Les câlins, c'est bien !
Même pour les zinzins !
PiPiRoSe
mini hs: sur les lys je suis pas vraiment compètent pour en discuter mais j ai regardé ca car le fabricant s était installé dans mon secteur a l époque et mon pot c est pas du lys de série qu il a, a ce que j en ai vu sur c était surtout du Marshall de mémoire dans son cas, par contre il m a parlé d un ampli hendrix particulier (base marshall la aussi )et on avait regardé ensemble mais ce n est pas du tout ce que j e m attendais a trouver enfin je veux dire pas la célèbre modif que même bill ici avait repris a une époque ( je sais plus le nom) c était vraiment autre chose , tous sonnaient bien mais ya peut être un super secret caché pour ce hendrix a porté de mes doigts
je pense pas que mon pot serait ok pour que partage le circuit ou autre sur le net car c était son meilleur ami d enfance si j ai bien compris donc ya le coté affectif en plus du coté sympa bricolage mais on ne sais jamais a voir ,en tout cas ce sera d une manière ou d une autre du gros boulot a faire pour moi car sur au moins la moitié des amplis il y a une " protection anti copie" de la glue ou truc en silicone partout pour cacher un max ... c était sa hantise apparemment
mon meilleur montage grâce au pcb d un ami :
https://www.casimages.com/u/pi(...)2817/

En ce moment sur guitare...