dreac a écrit :
Voici deux photos pour illustrer mon propos.
La facade arrière du Quad Capture
Des entrées similaires à mon système HI-HI !
Ah oui mince, on aurait dû commencer par là
Je partais sur l'idée de la vieille connectique à papa qu'il y a chez moi: du RCA rouge/blanc sur la cakewalk et ces même RCA rouge/blanc côté Hifi des années 80, mais ton couple Quad core/Hifi c'est pas du tout le même tonneau -et pour le coup je crois que c'est DLR qui avait raison depuis le départ :facepalm:
Du coupe je mets *beaucoup de réserve* à ce que je dis, le coaxial "numérique" (prises orange) j'y connais qued'
Avec le câble que tu présentais quelques posts plus haut, tu peux effectivement brancher les jacks 6.3 côté Quad (analogique) et les RCA dans la hifi -comme l'a dit DLR en fait. Mais vu que la chaine gère le dolby 5.1, y'a peut-être moyen de faire quelque chose de plus "académique" pour tirer tout le potentiel de ton installation. Bref là je suis un peu court. Et pis demande à DLR, lui au moins il a tout compris
Pour l'enregistrement je suis dans le même délire que toi avec le Line-out du HT-5 dans mon bon vieux Cake, le tout sous Cubase SX. Et comme je suis pas du genre patient, au bout de la 2ème ou 3ème prise je garde la moins mauvaise et en avant guingand! Et ça donne ça (attention au mixage à la shlag):
http://soundcloud.com/kain-tgc(...)ve-v1
deheler a écrit :
dreac a écrit :
Il n'a pas dit que ça ne fonctionnait pas cependant ! =P
Donc, tu ne t'es pas forcément trompé .
Il a dû être diplomate ou prof dans une précédente vie.
Ce qui est bien c'est que ça avance.
DLR
Vu comment je me suis vautré à mon tour, je crois qu'on est quitte
On va pas changer une équipe qui gagne.