Hello,
Tout d`abord bonjour, je viens de m`inscrire sur le forum...
Je suis devenu l`heureux possesseur d`un ampli Twin reverb que je viens d`acheter d`occaz,
mais le bougre est en piteux état pour pas dire ruiné !!!
le type qui assurait sa maintenance a délibérément enlevé le potentiomètre du volume master, il s`agit donc du modèle silver avec le volume master tout à droite après le pot d`intensity.
J`ai fouillé pas mal et je suis tombé sur un schéma avec ce fameux volume master de 1M Log
mais avec un switch qui contrôle un condensateur qui dois être un genre de bright.
Ma première question est donc de savoir si ce switch existe bel et bien sur le modèle original
et si vous auriez éventuellement un plan de câblage ou schéma traitant du sujet.
Et en second lieu, tous les condensateurs ont l`air d`avoir été remplacé par des wima mks
630v ( les carrés en plastique rouge ) auriez vous une informations concernant ceux d`origine que je puisse les remplacer
quelle modèle choisir pour être au plus près des originaux ?
J`attends vos avis avec impatience il s`agit de mon tout premier ampli que j`avais revendu
à l`époque et je l`ai toujours regretté, alors d`avoir retrouvé le même, à peu près car je n`avais pas non plus ce master, j`ai vraiment envie de le restaurer parfaitement
zeb