Fabriquer sa pédale d'effet pour guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
A éviter de polariser le Mos à l'envers : il ne grillerait pas car il y a une diode source/drain interne, mais le seuil de cette diode est inférieure, elle deviendrait passante avant le Mos lui-même.
Cela dit je crois que certains exploitent cette diode au lieu du seuil de conduction du Mos dans certaines version de la Shakka (pas sur)
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Salut à tous, j'aiune petite question pas en rapport du tout avec ce qui est dit précédemment, est-ce que quelqu'un connait un site ou 'on puisse acheter des boitiers pou pédales mais des boitiers de pédales wha??
Car je suis en train de me fabriquer une KayFuzzTone et l'idéal serait de la metre dans un boitier wha. A moins que quelqu'un n'ai une pédale wha qui ne marche plus à vendre (po cher hein lol), a moins que je gagne au loto et que je n'ai rien d'autre à faire que de racheter une wha pour virer ce qu'il y a dedan.....mais bon pas top
jzu
  • jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le 07 Mai 2009, 15:48