Fabriquer sa pédale d'effet pour guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
Neorossi
kleuck a écrit :
Citation:
Euh quelqu'un pourrait me dire où on pourrait se procurer un reverse log? Parce que j'ai fait 3 magasins à Paris, et quedalle...

C'est quasi impossible à trouver.
Il y en avait sur Radiospare dans le temps.

Ok merci Et sinon pour les fils vous savez?
Buckfast
Perso je vais commander les miens sur Musikding
Ce site est vraiment FABULEUX !

Sinon ca y est je me lance

Les 2 PCB :

MXR Distortion + M-104 :

MXR Noise Gate M-135 :

Photo de famille :

Commande de 56.61€ chez Musikding dans quelques minutes
Pour info la première est vendue dans les 130€ et la seconde dans les 80€
Donc au final, je m'y retrouve Ca parrait même hallucinant des prix comme ca !
Dans les 56€ je compte tout, Potar, boutons, adaptateurs, feuilles imprimables pour sérigraphier et toussa sauf l'epoxy et les cables ( quand même hein ^^ ) ainsi que le nécessaire pour réaliser les circuits
Bref je reviendrai poster des photos

PS : Pour les plans : www.tonepad.com
Bonjour à tous je souhaiterais savoir si musikding est un site sur?
Enfin est ce que je peux commander mes composants les yeux fermés?

Voila merci
Buckfast
Je viens de le faire il y a 20 minutes.
Le payement s'effectue par Paypal, j'ai déjà discuté par mail avec le gérant qui à l'air de toucher un peu en électonique/guitare, et qui plus est il y a un forum qui à l'air relativement suivi :
http://forum.musikding.de/yabb(...)x.php

Donc personellement je vous tiendrais au courant mais je suis assez content pour le moment ! Ils ont absolument tout ce que tu cherche pour fabriquer des pédales/amplis et à des prix raisonnables !
oui merci Buckfast cela serait tres simpa si tu pouvais nous tenir au courant cela ne serait ce que pour nous dire comment on recoit notre commande, si ça parrait serieux, le type d'emballage... parceque c'est vrai qu'il y a tout ce que l'on pourrait avoir besoin et je pense commande sur ce site tres prochainement..
Stef_LNA
Salut,

Vous pouvez y aller les yeux fermés avec Musikding. En tant que fabricant je commande pas mal de matériel là-bas, ils sont très sérieux, et honnêtes!
Le paiement via paypal marche très bien, et les délais sont en moyenne de 10 jours.

Voilà
Nouveau Simulateur de HP 100% analogique avec Loadbox intégré !
http://siteweb.lnafx.com/ultimate-cab/
Nouvelle SHREDPOOL - Disto 3 canaux
http://siteweb.lnafx.com/shredpool/
Invité
  • Invité
chuper !
Je ne sais pas si quelqu'un pourrait m'aider mais quand je cherche le schéma d'implantation des composants pour une pédal sur tonepad.com il n'y a jamais de footswitch (de même dans la liste des composants)..

Je sais pas si cela est normal. si quelqu'un a une reponse... merci
Buckfast
Pareil, mais à la limite c'est un simple interrupteur
Si tu veux du true bypass inspire toi des schémas sur General Guitar Gadget
merci bien, c'est super...

encore une autre petite question:

l'echelle qu'ils mettent pour imprimer le circuit à la bonne taille c'est en quelle unité? (parceque je pense pas que cela soit en cm)
Buckfast
Sur tonepad c'est gradué en pouces(inch)
1 pouce = 2.54cm

Avec une photocopieuse fait des agrandissements/rétrécissements.
Tu veux réaliser quel circuit ? Tu va graver les circuit imprimés ?
Mr. dickhead
thomasthomas a écrit :
merci bien, c'est super...

encore une autre petite question:

l'echelle qu'ils mettent pour imprimer le circuit à la bonne taille c'est en quelle unité? (parceque je pense pas que cela soit en cm)

c'est les bonne dimmensions.
N!c0²
  • N!c0²
  • Special Ultra utilisateur
J'ai encore une question à vous poser avant de me lancer dans la fabrication d'une TS808. J'hésite entre la version améliorée avec true bypass et led et la version 'normale' copie de la TS808 toutes deux sur GGG. Donc ma question va surement paraitre bete aux yeux des connaisseurs mais la voici quand meme, qu'est ce qu'un true bypass, à quoi ça sert?
ph46
  • ph46
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    ph46
    le 25 Juin 2007, 21:36
Je me pose une question.
Le jack d'entrée de n'importe quelle pédale d'effet convertit le signal venant de l'instrument en signal électrique ?

Si oui quelle est la différence entre le signal d'une basse et celui d'une guitare ?
Une basse une batterie, c'est tout ce qu'il me faut.
--------------------
http://s5.gladiatus.fr/game/c.(...)38069

En ce moment sur effets...