dites , quelqun sait quel logiciel j'peux utiliser pour faire mes graphique sur les pedales ?!
J'voudrai pouvoir une fois imprimé que ca rentre parfaitement dessus et que j'ai pas a triffouiler pendant des heures pour imprimer a la bonne taille ! si vous avez des astuces ce serait super ! merci
Voilà j'aimerais me lancer dans la réalisation d'un boost pour ma 1ère pédale DIY.
J'aimerais réaliser un clone du BJFE red rooster booster, malheureuseùent je n'arrive pas à trouver le schéma sur le net...
Queuq'un aurait-il ça sous le coude ou bien un endroit ù je serais susceptible de le trouver?
Euh quelqu'un pourrait me dire où on pourrait se procurer un reverse log? Parce que j'ai fait 3 magasins à Paris, et quedalle...
Et aussi, y'a marqué 24 fils (pour la Distortion Plus), mais c'est quels fils? Parce que là aussi ça pose problème
Bonjour à tous, je compte me lancer dans la fabrication de quelques pédales d'effets, tube screamer et fuzz pour commencer, et surement une wah par la suite. Ce qui me rebute le + c'est la fabrication des circuits imprimés, pour le reste je pense pouvoir m'en sortir. J'ai donc une question à vous poser. Où puis je faire fabriquer mes CI ?