Fabriquer sa pédale d'effet pour guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
warznok
t sur paris et tu trouves pas ?????
bah a paris ya saint quentin radio chepa si ils font mais jsuis quasi sur pour selectronic a nation et perlor radio quasi sur aussi dans le 1er
warznok
bon jviens de regarder jsuis sur a 200% que saint quentin radio en fait de toutes les sortes de foot switch ! c a cote de la gare de l est
Stef_LNA
warznok a écrit :
bon jviens de regarder jsuis sur a 200% que saint quentin radio en fait de toutes les sortes de foot switch ! c a cote de la gare de l est

c'est certain que ça se trouve en magasins ce type d'inter meme! et comme tu disais aussi Selectronic ont un DPDT au catalogue ref. 50.5704 ...
Vous avez de la chance vous qui habitez à Paris, le deplacement direct au magasin est possible
Nouveau Simulateur de HP 100% analogique avec Loadbox intégré !
http://siteweb.lnafx.com/ultimate-cab/
Nouvelle SHREDPOOL - Disto 3 canaux
http://siteweb.lnafx.com/shredpool/
Grossetesti
J'ahbite pas vraiment àà Paris, j'habite dans le 91, c'est pas si loin mais quand même je suis étudiant et je peux pas y aller quand je veux...

Sa me fait penser que je devrais mettre mon profil à jour ^^
Mon âme est un gouffre à pensées,lesquelles s'amoncelles en souvenirs de ton visage, de mots prononcés, de musique, de souffles et de soupirs...Je suis le vent,le seul,l’unique élément
qui a le pouvoir d’effacer ce que ton cœur ne peut oublier.
warznok
clarky jai un pb avec ma FF
tu pourrais maider ?
warznok
jtattends sur msn !
warznok
slt jai une perte de sonorites aigus quand je baisse le potard volume de ma guitare comment y remedier ?
Bonjour.
Est ce possible d'utiliser un transistor Darlington pour réaliser un préampli ou une distortion. Le gain d'un tel montage est énorme(1000 à 20000). Trop peut être? Et avec un transistor à effet de champ?

Merci d'avance pour vos réponces.

Guillaume
wristthings
salut a vous, j'aimerais me faire une pedale, plus particulierement un "fuzz" , mais le site proposé en premiere page n'a pas l'air de marcher fort fort!
__--> <--__
wristthings
Citation:
salut a vous, j'aimerais me faire une pedale, plus particulierement un "fuzz" , mais le site proposé en premiere page n'a pas l'air de marcher fort fort!

ca remarche!!!
__--> <--__
Salut la compagnie,

J'ai sorti de mon stock de projets jamais terminés une WHA morley qui avait des problèmes d'alimentation ( 2 piles 9v bouffées par concert !!! ) et dont le couplage optique s'est dessoudé et une pédale de pre ampli à lampe dite "Brico-Tube" à base de 2 lampes 12AX7. Je vais faire quelques photos ce week end et ouvrir un topic.
Quelqu'un a deja expérimenté la fabrication d'un engin de ce type ?

A plus

Enzo Bricolo
wristthings
Citation:
Quelqu'un a deja expérimenté la fabrication d'un engin de ce type ?
tu parle d'un engin

allo les pros de l'éléctronique
__--> <--__
Slt everybody,

Jvoulé savoir si kelkun oré les plan de la pédale DigiTech [X-Series] DF7 Distortion Factory. Jarive pa a trouvé les plan. Ça maideré bien parce ke je kif bien cette pédal et jvoudré men fere une.

Merci davance et @+
Guitare (un peu basse), ampli, bricolage... C ÇA KE JAIME !!!
warznok
warznok a écrit :
slt jai une perte de sonorites aigus quand je baisse le potard volume de ma guitare comment y remedier ?
Bilbo15
Moi j'ai une petite question :
j'aimerai bien me faire une pedale de reverb alors hop je vais sur le site general guadget et je trouve ça :

mais je comprends pas le truc au milieu : le "reverb tank"...
C'est quoi ce truc?
Ca se trouve ou?

Sinon, personne saurait ou je pourrais trouver les schemas (assez detailles!) d'autres pedales de reverb?

En ce moment sur effets...