Fabriquer sa pédale d'effet pour guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Sur quel site tu as trouvé ton plan, tu peux nous mettre un lien ?
titou11
  • titou11
  • Special Ultra utilisateur
san pedro a écrit :
Sur quel site tu as trouvé ton plan, tu peux nous mettre un lien ?

Ben non : c'est écrit sur le circuit imprimé de la pédale elle-même. Donc la question s'adresse plutôt à ceux qui ont une crybaby...
Parce que j'ai paumé cette résistance depuis que je l'ai démontée, et sans y a pu whawha
J'aime mes grattes et mon ampli...
Ha oui, et un peu ma femme aussi (quoique???).
warznok
Qqun a les plans pour un footswitch clean/overdrive pour un Marshall MG15CDR ?
Ca à déjà été fait pour un switch peavey, regarde dans cette section du forum.
warznok
et pour un marshall ???
Moufle2mer
Qq'un pourrait-il m'indiquer le prix que coûte une pédale fait maison (de préférence Tube Screamer, MXR Phase 90, Fl301, Digital Delay de tonepad ou d'autre)...et si y'a des avis à donner quant à ces pédales, je suis preneur...

Merci...
Warznok pour un marshall ça marche pareil à priori.
Moufle2mer en general pour le tout ça tourne entre 20 et 40€ je dirais.
Bonjour

je suis en train de fabriquer une fuzz factory est ce que j'aurais a peut pres le meme son ou il y a une vrai difference je pense que cela vient de la qualite du circuit imprime et surtout des meme composants et soudure qu'en pense tu toi qui a l'habitude d'en faire
De plus je suis a la recherche de pedale permettant de garder une note sans gratter et comment fait on pour avoir plusieurs reglage avec une simple pedale faut il a chaque morceau modifier la pedale ou existe t'il une pedale permettant de memoriser
merci
Louizattaque
maagabuf a écrit :

Moufle2mer en general pour le tout ça tourne entre 20 et 40€ je dirais.

Le flanger et le delay seront peut etre un peu plus cher: 11€ au minimum pour le mn3007 que contient le Fl301 et je n'ai pas vu le circuit nécessaire au digital delay = pas courant ....

voila
personne ne peut mettre le doigt sur moi puisque j'ai le doigt dans le cul.
bonjour
J'ai besoin de conseils. Je suis un passioné du monde de l'audio et je joue de la basse. Je suis actuellement en cours de réalisation d'un petit préampli pour ma basse et je me pose beaucoup de questions.
-quelle est la plage d'impédence que je doit respecter afin de ne pas endommager mon ampli (ds les indications du constructeur on m'indique que l'impédence de l'entrée est environ d'un mégaohm)?
-pour adapter l'impédence du montage dont je me sert de base et dont la sortie est de 8 ohms que dois-je faire??? placer une resistance de bonne valeure entre la sortie du montage et l'entrée de mon ampli?

merci de m'aider

Guinome
warznok
maagabuf a écrit :
Ca à déjà été fait pour un switch peavey, regarde dans cette section du forum.

ca existe pa les switch pour les MG15CDR .... tu dis nimporte quoi
Moufle2mer
J'aimerai bien me faire un jeu de pédales d'effet(distortion, delay, flanger, phaser, chorus, tant qu'on y est whawha, etc...). Et là j'ai besoin de conseils...Quelle pédale de distortion choisir ? Idem pour les autres. Et sur quels sites... Parceque sur tonepad y'a pas des masses de flanger ou de Delay...idem sur GGG...

Merci...
Grossetesti
+1
Mon âme est un gouffre à pensées,lesquelles s'amoncelles en souvenirs de ton visage, de mots prononcés, de musique, de souffles et de soupirs...Je suis le vent,le seul,l’unique élément
qui a le pouvoir d’effacer ce que ton cœur ne peut oublier.

En ce moment sur effets...