bon comme promis mais avec un peu de retard je poste quelques photos:
voila le depart:
je vous passe toutes les étapes je montre juste les petit plus
le final:
la face arrière:
premier petit plus le tiroir avec finition vintage (tole imitation bois facile à nettoyer):
une barre de renfort sous les racks d'effets:
des petites roulettes (pour éviter de flinguer le parquet à la maison):
je pense avoir fait le tour, niveau budget sa m'a couter environ 25 euros (la visserie et tout ce qui et angles et tole de tirroir provient de mon boulot ^^ ) mais dans ces 25 euros j'ai acheter une sixtuplette et une rallonge electrique de 5 mètres afin de tout brancher dans le rack (tête d'ampli + racks + pedales). j'ai passer environ 6 bonne heures en comptant la découpe du bois et tout le tsouin tsouin. 6 heures qui mon fait économiser au moins 120 euros sachant que le rack 6U coute environ 100 euros et le tirroir 50 euros. une belle économie qui n'est pas négligeable quand on a la possibilitée de le faire.
les + :
- plus de fils qui trainent partout derrière le stack
- gain de temps dans les branchements
- les roulettes pour le deplacement quand madame fait le menage
les - : ( à vrai dire j'en vois pas trop ^^ )
- sa prend un peu plus de place dans la voiture
petit coup de gueule : je suis aller dans mon mag de musique pour trouver deux supports pour les 3/4 mais il mon répondu qu'il ne faisait pas cette taille. il n'avait que des support pour "mug" et je lui ai demander si j'avais une gueule à boire dans un "mug"
me connaissant, il m'a bien évidament répondu que non. ^^ ( support 3/4 en étude de conception
)
chose très importante à noter aussi: lors des découpes du bois penser à mètre un masque afin d'éviter le mal de crane du siècle si le bois est traité
( qu'est c'qu'on dit : Merci Jeffersson
)
si vous avez des questions n'hésitez pas
musicales salutations