Bonjour à tous,
et bravo pour les réalisations... !!!
j'ai tout lu depuis le début, pasque je veux me lancer moi aussi dans la fabrication d'un rack 8U, mais un peu particulier......
voilà, je veux racker mon matos, car je suis de plus en plus amener à me déplacer, avec mon matos de guitare et de home Studio....
c'est pas que j'ai des tones de matos, mais ça me saoule de tout mettre dans les cartons à chaque fois.... (et ça prends toute la place dans la voiture....)
donc je veux me fabriquer un rack 8U, mais qui dans sa partie supérieure comporte également un compartiment horizontal pour y mettre ma mackie qui est au format 19" (j'ai les "oreilles" de fixation.)
un truc dans l'esprit qui ressemblerait à ça de profil :
en un peu plus grand puisque là c'est pas 8U devant...
enfin voilà, dans l'esprit, il existe aussi les mixbag de chez rockcase, mais j'imagine meme pas le prix.... (encore moins le modèle d'en haut, en dur.....)
donc je vais commencer par faire les plans, pour pas avoir de surprise à la réalisation.
Avez vous des conseils, des choses qu'il faut que je sache avant ? par exemple, pour ceux qui ont fait un 8U, quelles sont les dimensions de leur rack ? ça m'aidera pour la réalisation du mien
faudra juste que j'adapte dessus pour la console...