Fabrication d'un caisson amplifié pour preamp ou podlike

Rappel du dernier message de la page précédente :
Grossetesti
Salut, on la dit 100fois avant :^) mais bon....ta quoi comme alim? AT ? ATX? Si tu sais pas....vas chez ton magasin de gratte et achète toi un vrai ampli...il faut un minimum de connaissance...

Bye
Mon âme est un gouffre à pensées,lesquelles s'amoncelles en souvenirs de ton visage, de mots prononcés, de musique, de souffles et de soupirs...Je suis le vent,le seul,l’unique élément
qui a le pouvoir d’effacer ce que ton cœur ne peut oublier.
@ngy
  • @ngy
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    @ngy
    le 27 Avr 2005, 22:31
Grossetesti a écrit :
Salut, on la dit 100fois avant :^) mais bon....ta quoi comme alim? AT ? ATX? Si tu sais pas....vas chez ton magasin de gratte et achète toi un vrai ampli...il faut un minimum de connaissance...

Bye

Merci pour cette réponse! C'est toi sur ton avatar? C'est bien ce qui me semblait.
DewRPlane
C'est bordel chez toi ^_^ Comme chez moi :-D

Est ce qu'il y a moyen de brider un ampli d'autoradio? Genre je voudrais baisser un ampli de 120w pour qu'il soit a 100w (histoire qu'il bousille pas mes hauts parleurs...)
moi le retour
bah au pire tu ne le pousse pas a fond!!! et la sa sera bon
yo76
  • yo76
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    yo76
    le 28 Avr 2005, 15:26
J'ai presque la même chaise de bureau que toi mais sans les motifs et j'ai un pote qui a le même skate que toi.

Tiens nous au courant pour ta construcion.

(\__/) | Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(_'.'_) | votre signature pour l'aider à dominer le
(")_(")| monde.
moi le retour
yo76 a écrit :
J'ai presque la même chaise de bureau que toi mais sans les motifs et j'ai un pote qui a le même skate que toi.

Tiens nous au courant pour ta construcion.

lol et il arraive avoir comment il est mon skate??? dailleur si quelqu'un le vet je le vend je suis trop nul!!!
Grossetesti
@moi le retour:C'est pas pour critiquer mais c'est pourquoi que tu les mes en diagonales tes hp? esthtisme ou son? ta fait ton caisson a des grandeur précise ?

Dsl mas moi ma passion c'est pas le skate mais la gratte....

@ @ngy: Le prends pas mal je t'ai pas agressé(e) mais c'est juste qu'on l'a déjà dis...mon but c'était pas de t'envoyer pété...
Mon âme est un gouffre à pensées,lesquelles s'amoncelles en souvenirs de ton visage, de mots prononcés, de musique, de souffles et de soupirs...Je suis le vent,le seul,l’unique élément
moi le retour
bah en fait je sais pas mais on m'a dit que sa donner plus de puissance et ca me permet de pas avoir tout le son dans les pied (je cherche une excuse bidon lol ) je sais pas trop pkoi parce que j'avais envie et comme personne ne l"a fait comme ca bah j'essaye!!!
pour le skate moi non plus c'est pas ma passion lol
moi le retour
eh oui les dimension on était reprise sur un autre sujet et après j'ai adapter en fonction de mes besoins
Grossetesti
Oué moi aussi jvoulé pas le son dans mes pieds mais j'ai pas fait comme toi : je le fou direct dans ma gueule
@ngy
  • @ngy
  • Publié par
    @ngy
    le 29 Avr 2005, 14:56
Grossetesti a écrit :
@ @ngy: Le prends pas mal je t'ai pas agressé(e) mais c'est juste qu'on l'a déjà dis...mon but c'était pas de t'envoyer pété...

En fait j'ai pas de fil vert sur mon alim. Mais c'est bon j'ai trouvé c'est le gris.
@ngy
  • @ngy
  • Publié par
    @ngy
    le 02 Mai 2005, 18:23
Bonjour à tous,
J'ai un problème: quand je branche mon alim de PC sur l'ampli (Sony XPlod), il se met en sécurité quand le son est trop fort. J'ai testé avec un autre ampli sans sécurité, quand le son est trop fort l'alim claque et redémarre peu de temps après. Comment résoudre ce problème?
Merci d'avance.
@ngy
  • @ngy
  • Publié par
    @ngy
    le 03 Mai 2005, 12:19
electronfou a écrit :
faut trouver une alim + puissante

Combien de Watt à peu près? Je penses que la mienne est une 300-350W.
Salut, j'ai une tite question. Srai t-il possible de mettre un power amp comme un marshall el84 20/20 à la place d'un ampli pour auto?
merci davance

En ce moment sur ampli...