Bon voilà le mien.. susceptible de changer sous peu, puisque j'ai plein de pédales en plus qui arrive..
http://imageshack.us/photo/my-(...).jpg/
Donc, contreplaqué assez épais, et pour changer un peu du tolex et du noir, tissu type écossais collé, un étage dessus.
A la base j'avais prévu de la place sur le côté pour une wah, mais pour le moment elle est HS.. Donc..
Pour l'instant Compresseur Behringer, Nano booster, Overdrive Eagletone, EHX little Big Muff, Pedale Robot Home-made, EHX Metal Muff, EHX Qtron..
J'aime modder des pédales "cheap, changer les composants.. J'ai récupérer par exemple des composants d'un compresseur MXR pour refaire ma Behringer, les eagletone sont par contre in-moddables..
Il manque des jacks coudés, et des jack tete-tete.. Et sur la photo il manque un Chorus Yamaha, une EHX ravish Sitar, et une Boss DD3, et je viens d'échanger mais elle n'est pas encore là une Behringer Vintage tube monster ( sur laquelle je vais tester plein de lampes différentes. )
J'ai fait cette taille là exprés pour que ca rentre dans une valise que je trainais depuis longtemps.. Me reste à finir d'accrocher les corniéres, et me reste à percer 3-4 trous pour passer les cables d'alim. J'ai donc une partie surélevé au dessus, et des pieds en dessous.
Voilà il est moins bien mais il me ressemble pas mal. Et ça colle bien avec le look de mes amplis ..
J'ai fait