Construire un pedalboard

Rappel du dernier message de la page précédente :
stefsamy
Suite et presque fin, depuis le temps

Peinture en noir mat à la bombe

Pose de bouts de tapis de bain genre en mousse pour amortir un peu les clics pour la voisine du dessous, et servir en même temps d'anti-dérapant :

Une fois à peu près rangé (tout n'est pas fixé/définitif, j'attends encore quelques pédales )

Reste donc à recevoir ma nouvelle OD, sans doute une hell dude aussi, et je fixerai le tout avec du velcro.
A vendre : Télé Squier Vintage Modified Fenderisée, Folk Lag Winter 400D : https://www.guitariste.com/for(...).html

Feedback Achat/Vente Avorté : https://www.guitariste.com/for(...).html
Bonjours a tous,super original le pedalboard a roulette !!

Je vais en profiter pour vous présenter le miens,qui est en cours de finition,en effet j'ai écumer ce topic et je me suis enfin décider a en faire un !! Cela ma grandement motiver vue vos super projets et idées,que je doit avouer m'ont beaucoup inspirer.

alors ça c'est la base,recouverte de moquette a l'intérieur,profils strier en dessous,petits patins en dessous pour rien rayer,baguettes en allu.

Ensuite la planche,ou les pédales sont directement velcro (lisé) ! sur la moquette et ça tient nickel.Même traitement,profils,peinture,patin en dessous,moquette,et poignée.

la dc brick de dunlop ne devrai pas tarder !! elle prendra ça place en haut a gauche.

le tout ranger.

Ensuite le couvercle finit juste cette après midi !!

même design également !!! demain je pose les clips.

rocknrott
euh je ne vois pas grand chose, pense à refaire tes liens
transactions, entre autres, réalisées avec:
Tchoun ,Koraito, FXmen974, Hendzep, Bluesbreaker, Jakhal, Ihshan, Baptistus, Zakk Cantrell, Gobnew, Davidas94, Xutos77, Bilsteen, Sansystem, Golgot_vr, La Benouze, Vickyland, Marcfz169, Nicosonic, Jaybea, Nighttrain,Sebaston...et j'en passe
Et j'y arrives pas !!! je rame via photobucket d'habitude ça marche très bien !
guams
  • guams
  • Special Supra utilisateur
Très joli, effectivement, et très bien realisé!

Ca pèse environ combien sans les pedales?
Merci des com's mais c'est loin d'être parfait !
Je le pèserais a l'occas !! mais il est vrai que ça pèse son poids !

sinon j'ai reçu ma dc brick de chez dunlop,un peut surpris par les petits câbles,j’espère que c'est solide !! par contre c'est un vrai carnage de fils !! je sais pas trop comment faire,peut êtres des collier circlips,voir faire un patch avec de la gaines thermos rétractable un peut comme le faisceau d'une auto !!!

je ferais des photos demain.
rocknrott
Super boulot
transactions, entre autres, réalisées avec:
Tchoun ,Koraito, FXmen974, Hendzep, Bluesbreaker, Jakhal, Ihshan, Baptistus, Zakk Cantrell, Gobnew, Davidas94, Xutos77, Bilsteen, Sansystem, Golgot_vr, La Benouze, Vickyland, Marcfz169, Nicosonic, Jaybea, Nighttrain,Sebaston...et j'en passe
stefsamy
kevinihc a écrit :
Merci des com's mais c'est loin d'être parfait !
Je le pèserais a l'occas !! mais il est vrai que ça pèse son poids !

sinon j'ai reçu ma dc brick de chez dunlop,un peut surpris par les petits câbles,j’espère que c'est solide !! par contre c'est un vrai carnage de fils !! je sais pas trop comment faire,peut êtres des collier circlips,voir faire un patch avec de la gaines thermos rétractable un peut comme le faisceau d'une auto !!!

je ferais des photos demain.

Ouep les fils c'est un peu la jungle, pour ça que j'ai opté pour un système ouvert à lattes, pour tout passer en dessous.

Sinon ouep, colliers ou gaine, mais après ça fixe les choses, trop si on est adepte du changement )
A vendre : Télé Squier Vintage Modified Fenderisée, Folk Lag Winter 400D : https://www.guitariste.com/for(...).html

jeremy45
Salut les mecs, que pensez vous le fait de prendre un flight case pour clavier afin d'avoir un pedalboard assez large? genre 130cm (longueur) x 15-20cm (hauteur) sur 35cm de large?

bien évidemment après, faut faire une planche avec un pan incliné.

à vous de me dire
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
jeremy45
kevinihc a écrit :
Bonjours a tous,super original le pedalboard a roulette !!

Je vais en profiter pour vous présenter le miens,qui est en cours de finition,en effet j'ai écumer ce topic et je me suis enfin décider a en faire un !! Cela ma grandement motiver vue vos super projets et idées,que je doit avouer m'ont beaucoup inspirer.

alors ça c'est la base,recouverte de moquette a l'intérieur,profils strier en dessous,petits patins en dessous pour rien rayer,baguettes en allu.

Ensuite la planche,ou les pédales sont directement velcro (lisé) ! sur la moquette et ça tient nickel.Même traitement,profils,peinture,patin en dessous,moquette,et poignée.

la dc brick de dunlop ne devrai pas tarder !! elle prendra ça place en haut a gauche.

le tout ranger.

Ensuite le couvercle finit juste cette après midi !!

même design également !!! demain je pose les clips.

super boulot!!!!
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
Samu15
  • Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
Dites, j'envisage de me bricoler un pedalboard à 2 rangées de pédales.
Selon vous, vaut-il mieux un seul plan incliné ou une disposition en escalier (i.e. avec la deuxième rangée plus haute que la première) ?

Merci d'avance pour vos retours !
Invité
  • Invité
celui ci a couter moins de 5 euro a faire !!

[img][/img]

[img][/img]
Explicit noise
Tres sympa mais ca n'a pas l'air tres pratique pour changer les réglages de la hell dude????

Tu en pense quoi d'ailleur de cette disto?
stefsamy
5€ mais tu triches, t'avais déjà pas mal de matériel non?

Pour la hell dude:

Un pote en a une, et j'ai été sacrément bluffé par cette pédale, pour son relatif faible prix. Très versatile dans les sonorités en plus. Perso j'attends les soldes de juillet pour voir s'ils la rebradent (mon pote l'a acheté une trentaine d'€ l'été dernier)

En ce moment sur stand et rack...