c'est moins cher ailleurs et avec + de choix pour ce genre de pièces
www.banzaimusic.com/Interconnects/
(bon, faut pas être pressé mais les tarifs assurent)
www.tube-town.net/ttstore/inde(...).html
là, ça va + vite, mais en général, c'est un poil + cher.
Y'a des suers plans sur les tubes aussi
Pour en revenir au sujet :
certains ont ils concentré de la connectique entre pédaliers et frigo en un seul cable avec un connecteur unique ou en tous cas les limiter en nombre histoire de réduire le temps de câblage : le but du jeu n'est d'ailleurs pas de faire transiter du signal audio mais des signaux de commande : y'a 3 pédales d'exp et 8 switches à relier au rack, 6 cables sortant du switcher midi le tout faisant 2é ou 3 fils/câble, 7 broches de câble midi, et éventuellement 13 sortant du capteur midi, mais c'est chiant pour se fournir des fiches femelles pour coffret
Donc voilà, je serai curieux de savoir ce qui a pu être utilisé comme connectique... Je serai assez tenté par utiliser du subD 25 : c'est fort peu couteux, vérouillable et très répandu, les fiches micros 8 broches vérouillables sont aussi assez cheap mais je suis ouvert à d'autres idées bien sûr
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé
- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu