Hello tous!
Depuis un moment, l'idée d'un pedalboard cossu, solide et joli me trotte dans la tête.
Fortement inspiré des réalisations de Samplerdave (t'aurais du déposer un copyright ) j'ai réalisé pour le moment un dessin 3D de mon futur engin, afin de définir avec précision les dimensions des matériaux utilisés (bois, profilés, cornières, fermetures papillon, poignées etc etc)
et tant qu'a faire m'assurer que mon matos rentrera dedans tout en me préservant suffisamment de place pour des évolutions futures de mon set!
J'ai volontairement espacé largement mes pédales pour cela!
Au final, on arrive à un pedalboard aux dimensions... suffisantes
900 x 400 x 210 (dimensions extérieures sans inclure les coins boules)
Pour le moment, aucune réalisation concrète n'est entamée, et je prendrai mon temps (pas un besoin immédiat, je me contenterai de mon set actuel), notamment pour pouvoir étaler le budget de la réalisation.
Voila voila. Je n'ai pas pris le temps de fignoler les détails tels les angles a 45 aux coins des profilés de jointure fond/couvercle, ni les détails à l'endroit du "pan coupé" mais j'y pense
Voila voila, tout conseil étant bon à prendre, si vous avez des critiques/remarques, faites vous plaisir!
Just because you're not a virtuoso guitar player doesn't mean that you're not a good musician!