Citation:
une od9 + une blues pro+ octaver+wha et ca fait du souffle j'ai acheté un noise gate boss mais bon.... il y a un satané buzz je dois peu etre plus pencher sur une alim a sortie isolées non? la t rex junior me tente .... elle esst bien?
Ca peux résoudre un probleme de souffle mais c'est meme pas sur. ca peux te crée encore plus.
Le probleme de ton souffle viens d'une part des pedales non truebypass. A priori toutes tes pédales ^^, des cables utilisées (un bon cable c'est important), de ton alim (une alim de merde peux génere des buzzz aussi). Le mieu c'est d'identifier ou se produit ton souffle. Tests tes pédales une par une puis test ton "assemblage" de pédales.
Pour ma part j'utilise environ 6 pedales non truebypass. J'ai déjà eu ce probleme de souffle et le probleme venait d'un "assemblage" de pédales qui me le génerait (2 overdrives en serie à vrai dire). Ensuite faut faire des choix
.
D'après ce que j avais pu lire, un noise gate (comme le boss) peux régler l'affaire mais tu peux avoir des pertes aussi.
bon courage