Construire un pedalboard

Rappel du dernier message de la page précédente :
ketzol
  • ketzol
  • Special Supra utilisateur
Bon, je vais craquer !!!

plus qu'à me faire le pedalboard derrière
Klowns Rock Band
Guillaumemagen
Mon prochain achat http://www.francearcherie.com/(...)=3208 c'est ma copine qui m'a montré ça, alors on est allé voir en magasin ce que ça donnait, et je crois que pour le prix il n'y a pas trop à hésiter ! (il contient déjà de la mousse à l'intérieur, donc très peu de bricolage pour la suite)
Guitariste du groupe Magenstria
Explicit noise
Ah ouais, pas mal du tout.... Mais le couvercle s'enlève complétement ou tu vas mettre tes pédales sur une planche que tu retireras de la valise???
Guillaumemagen
J'attends de retourner au magasin pour vraiment étudier le truc ... parce que là en période de Noël c'est fou le nombre de gens qui peuvent acheter des arcs ^^
titounepikasso
Moi perso je commence à avoir quelques effets et je vais certainement bientôt acheter ça :

http://www.thomann.de/fr/harle(...)d.htm

En regardant l'image on voit que la mousse est visée.

Donc en dévissant je vais certainement pouvoir y mettre mon jamman.

Sa fera ensemble :

Boss ph3 - Boss Ds1 - Dunlop Cry baby – Digitech Jamman looper – Switch jamman – Switch ampli

Pas mal la valise d'arc mais avec des petits plus et les frais de port pour les jacks l'alim . . . sa revient plus chère qu'un tout fait comme le Harley benton mais on peut mettre 2 pédales en plus quand même dans le tient donc c'est à réfléchir
meduz
  • meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le 28 Déc 2008, 22:49
Guillaumemagen a écrit :
Mon prochain achat http://www.francearcherie.com/(...)=3208 c'est ma copine qui m'a montré ça, alors on est allé voir en magasin ce que ça donnait, et je crois que pour le prix il n'y a pas trop à hésiter ! (il contient déjà de la mousse à l'intérieur, donc très peu de bricolage pour la suite)

ouhhhhhhhhhh çà je note...
moi qui cherche plus grand pour fourrer tout mon bazard...
ibanox
  • ibanox
  • Special Top utilisateur
meduz a écrit :
Guillaumemagen a écrit :

Comment est l'intérieur? car on ne voit que des photos de l'extérieur.mais ca m'a l'air pas mal du tout.
titounepikasso
Slt tout le monde et bonne année.

J'ai besoin de vos conseils.

Je vais bientôt recevoir mon colis (environ 1 mois car il manque une pédale qui n'est que sur commande + les 2semaines pour recevoir le colis) et je ne sais dans quel ordre mes pédales devraient être branchées.

Je pense faire dans ce sens :

Guitare - Boss Ds1 - Boss Ph3 - Cry baby - Lopper maison 2 boucles (sur la première jamman looper sur la deuxième beringer Tu300) - ampli.

Avez-vous d'autres idées sachant que sur mon ampli, j'ai une boucle d'effet intégrée.

Voila
meduz
  • meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le 18 Janv 2009, 12:40
plutot la cry av la ds1, non ???
funky r
ça depend des gout par contre avant le phaser oui.
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son

Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.
Guillaumemagen
ibanox a écrit :
meduz a écrit :
Guillaumemagen a écrit :

Comment est l'intérieur? car on ne voit que des photos de l'extérieur.mais ca m'a l'air pas mal du tout.

Désolé pour le temps de réponse ... bah écoute à l'intérieur c'est plutôt bien foutu ! T'as de la mousse si tu veux pour découper dedans (et quelques rangements possibles aussi).
Je devrais l'avoir d'ici 15 jours ... je vous tiens au courant, et pour ceux qui se poseraient des question ma wah (vox v847) rentre bien en largeur ...
titounepikasso
La cry avant la disto ??
Sa me parait pas supper logique.

Souvant dans les montages ça fait Disto - autre - wha - volume
funky r
titounepikasso a écrit :
La cry avant la disto ??

Ben dans la majorité des as c'est wah avant disto.
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son

Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.
Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
funky r a écrit :
titounepikasso a écrit :
La cry avant la disto ??

Ben dans la majorité des as c'est wah avant disto.

D'ailleurs j'ai testé il y a peu la wah après mon overdrive maxon (donc pas de la pure disto) et j'ai ça trouvé moche! Tout simplement!

En ce moment sur stand et rack...